WooCommerce

2.4.8

Crée un magasin en ligne à partir d'un blogue Wordpress

5.0

1

30.8k

Rate this App

WooCommerce est un plugiciel gratuit qui te laisse transformer ton blogue Wordpress en un magasin en ligne complètement personnalisable. La seule nécessité est que tu dois héberger le site toi-même, plutôt que de l'avoir hébergé par Wordpress.

Une fois le plugiciel installé et activé, tu auras activé à un arrière-plan à partir du menu administrateur du blogue, où tu verras deux nouvelles catégories. À partir du menu produits, tu peux créer des entrées pour chaque item en vente, héberger des images et descriptions, et tout organiser en catégorie. Le sous-menu WooCommence te permettra de configurer tous les aspects concernant le processus de vente et le système de paiement.

Il devrait être noté que WooCommerce nécessite un thème visuel qui accommodera ses caractéristiques. WooThemes, le développeur de cet outil e-commerce, offre de nombreux modèles que tu peux personnaliser et télécharger à partir du site web officiel.

Le processus d'installation est facile et rapide, et grâce à cette documentation supplémentaire et complète et la versatilité et facilité du système, tu peux créer un magasin en ligne rapidement et facilement, afin d'avoir les habiletés Wordpress les plus de base.
Conditions requises

Ton site web doit être hébergé sur ton propre serveur, local ou engagé, à travers n'importe lequel des nombreux plans d'hébergement disponibles sur le web.

Uptodown X